|
- Moteur
- Papillon R21 TXI Diamètre 55mm
- Pipe d'admission inox sur mesure
- Collecteur d'admission Europa Cup
- Injecteurs Alpine A610 Turbo
- Pieces mobiles neuves
- Pistons basse pression, chemises acier
- Culasse préparée : soupapes d'echappement à 120° au lieu de 90°, soupapes retulipées....
- Embiellage allégé
- Gestion Europa Cup
- Regulateur de pression d'essence
- Arbres à cames Europa Cup
- Turbo T35 super trim, pression entre 1.3 et 2 bars en fonction de la gestion
- Embrayage métal fritté
- Grosse Dump Valve Work réglable
- Echangeur air/air maison dans le pare choc
- Durites Soudée inox/Silicone
- Ventilos Extra plats
- Manos Pression de turbo, d'huile, Temperature d'huile, d'eau
- Volant moteur allégé
- Ligne Inox Diametre 76mm, 2x 3 sorties DTM
- Admission Directe ITG Mousse
- Kit NOS super fogger
- 317ch à 1.3 bars, sans le NOS
- Carrosserie
- Kit Complet Europa Cup (pare chocs avant/arriere, bas de caisse, aileron, capot) modifié
- Malle arrière Phase II lissée (ouverture)
- Chassis
- Rabaissement 4cm Renault Sport
- Jantes TSW Evo'R 7x17 "
- Intérieur
- Peau de Dalmatien
- Peinture des plastiques ton caisse
- Volant Sparco
- Sono
- Poste Clarion Pioneer
- Poste Alpine CVA 1003R
- Ampli Coustic 601Se
- 4 Amplis Emphaser EA1600d strappés
- 2 Atomic Quantum 38cm
- Kit éclaté Oxygen Sphere 6 (16.5/2.5)
- Play 2 Silver Edition
- 2 batteries
|