Renault 21 2L Turbo


  • Moteur
    • Papillon R21 TXI Diamètre 55mm
    • Pipe d'admission inox sur mesure
    • Collecteur d'admission Europa Cup
    • Injecteurs Alpine A610 Turbo
    • Pieces mobiles neuves
    • Pistons basse pression, chemises acier
    • Culasse préparée : soupapes d'echappement à 120° au lieu de 90°, soupapes retulipées....
    • Embiellage allégé
    • Gestion Europa Cup
    • Regulateur de pression d'essence
    • Arbres à cames Europa Cup
    • Turbo T35 super trim, pression entre 1.3 et 2 bars en fonction de la gestion
    • Embrayage métal fritté
    • Grosse Dump Valve Work réglable
    • Echangeur air/air maison dans le pare choc
    • Durites Soudée inox/Silicone
    • Ventilos Extra plats
    • Manos Pression de turbo, d'huile, Temperature d'huile, d'eau
    • Volant moteur allégé
    • Ligne Inox Diametre 76mm, 2x 3 sorties DTM
    • Admission Directe ITG Mousse
    • Kit NOS super fogger
    • 317ch à 1.3 bars, sans le NOS
  • Carrosserie
    • Kit Complet Europa Cup (pare chocs avant/arriere, bas de caisse, aileron, capot) modifié
    • Malle arrière Phase II lissée (ouverture)
  • Chassis
    • Rabaissement 4cm Renault Sport
    • Jantes TSW Evo'R 7x17 "
  • Intérieur
    • Peau de Dalmatien
    • Peinture des plastiques ton caisse
    • Volant Sparco
  • Sono
    • Poste Clarion Pioneer
    • Poste Alpine CVA 1003R
    • Ampli Coustic 601Se
    • 4 Amplis Emphaser EA1600d strappés
    • 2 Atomic Quantum 38cm
    • Kit éclaté Oxygen Sphere 6 (16.5/2.5)
    • Play 2 Silver Edition
    • 2 batteries